~Triade~ Index du Forum
~Triade~
Forum de l'alliance ~Triade~ du serveur 8

~Triade~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Triade~ Index du Forum -> Jeux -> une image un film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

On recommence le jeu a zero pour que tous le monde soit a égaliter. Donc si quelqu'un veut poster

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasim
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:32 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Allez un facil pour recommencer =)

Uploaded with ImageShack.us

Sasuke13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 04:09 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

die hard 4 Mr. Green

darkgaga
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok 1 point pour sasuke.

a toi maintenant...

Sasuke13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Kasim
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

connait pas Crying or Very sad

darkgaga
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

eeeuuuuh.........

je passe

Golden Girl
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

L'histoire c'est pas un type qui ce retourve par hasard chez des types avec une grand mere ouf et sa c'est son petit fils qui es pas tranquille ?

Sasuke13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

histoire se sont des tueur qui veulent tuer quelqu'un qui est proteger par le FBI

Kasim
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Big Mama II Mort de Rire

Sasuke13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

heeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non

Mibu
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

le p'tit à lunette, je sais que j'l'ai déjà vu quelque part et très probablement dans ce film là, par contre à part lui c'est le black out dans ma tête. 

Sasuke13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je comptais sur toi Mibu, j'en mets une autre:

Golden Girl
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui je parle bien de ce film le pire c'est que je l'ai vu y a pas longtemp et oui il vont tuer le type et il y a plein de prostitué dans son appartement, il faut que je regard sur mon ordi voir si retrouve 

darkgaga
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

aaah mais putain je connais, c'est des freres tueurs sur la photo, dont un qui est nazi d'apres mes souvenirs....

raaaah je sais plus le nom....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: C'est repartis !!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Triade~ Index du Forum -> Jeux -> une image un film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010